Qui suis-je ?

Je m’appelle Patrick,  57 ans ! J’ai déposé mes valises il y a quelques années à Villefranche de Rouergue, une charmante petite ville que j’apprécie énormément pour sa bastide et sa collégiale.

Père et beau-père de huit enfants, j’ai inventé une gamme de jeu « MOBI GUIDE COLOR » et créer mon entreprise d’auto-édition.

Déclarant en douane chez un transitaire sur l’aéroport Charles de Gaulle pendant de longues années, créer mon entreprise me semblait une évidence, !

Je suis un inconditionnel des jeux d’assemblage à grands formats, mais je ne supportais pas les problèmes de rangement des puzzles en cours de réalisation.

J’ai pensé alors à travailler sur la question et je suis parvenu à créer une méthode ingénieuse pour organiser les parties de jeu, cela consiste à élaborer des sous-ensembles de couleurs distincts au verso du puzzle, ce qui permet de créer une gamme de jeu de sociétés : ludique, éducative et peut même être utilisée à des fins publicitaires pour la communication des entreprises (par exemple),

L’originalité de ce jeu réside dans sa construction, plus qu’un puzzle, le MOBI GUIDE COLOR est une vraie gamme de jeux d’assemblage avec concours de rapidité !

Mon ambition sur le long terme est d’élargir la gamme de jeux et de trouver des distributeurs.

J’espère que vous serez nombreux à me suivre mon projet!
Je compte sur vous!

 

 

4

supports rigides

300

pièces

4

Cartes

1

Grande boîte

La gamme de jeux Mobi Guide Color

Une gamme de jeux pour tous

LA BOUTIQUE

Pourquoi acheter notre jeu?

Un jeu convivial, collectif et familial

Mon jeu se compose de pièces de puzzle, de quatre cartes de couleur différente et de supports cartonnés rigides. Il peut être pratiqué à un, deux, trois ou quatre. Le mieux c’est quatre, car cela permet un concours de rapidité. Les joueurs choisissent une carte pour tirer les pièces du puzzle (soixante-dix ou quatre-vingt et de couleur bleue, jaune, rouge, ou verte). Après, il faut retourner toutes les pièces et les assembler le plus vite possible. Les quatre parties recomposées sont ensuite rassemblées pour obtenir le dessin final, en l’occurrence un perroquet

Qu'en pense nos clients

  • Clientfdsa Image

    Christiane Lesterlin

    Très bel article du journal local..... Je me répète, manque plus que la télé Patrick.... Bonne chance.

  • Clientfdsa Image

    Corinne Grigoriu

    Et voilà, notre première partie d'Amalgama! On était 3 donc on a fait que 3/4 du puzzle. Marie a été sans conteste la plus rapide et est venue nous aider Laura et moi par la suite. Ca demande de la patience mais moins long de devoir faire un quart du puzzle que le puzzle entier tout de même.

  • Clientfdsa Image

    Edith Schaeffer

    Mes boîtes de jeu sont arrivées ce matin par Colissimo !! Bravo pour l’emballage je suis ravie de les avoir chez moi ! Merci pour le gentil mot à l’intérieur du carton ! J’ai hâte d’offrir et d’essayer AMALGAMA

  • Clientfdsa Image

    Catherine Belledant

    Le jeu entièrement fini. Je te remercie encore Patrick Portes pour avoir eu l'idée de l'avoir créé. Un moment très agréable en famille et en plus vraiment ludique !!! Bisous à quand d'autres créations !!!

X